mercredi 5 août 2009

Once Upon a Time




J'ai fêté mes 3 ans à Disney Land. Peu de souvenirs : une photo où je dors dans une poussette et la rencontre de mon premier mari. Enfin pas exactement du premier. Pas uniquement du premier. 
Avec l'âge et la maturité (le genre de maturité qui te fait pousser des cris de marcassin quand tu vois une peluche de Stitch Papa Noël ), je me serais éprise d'un homme un vrai, genre la Bête. Que nenni l'internaute! A 3 ans, j'ai déclaré à mes Papa Maman que j'allais me marier avec Tic&Tac. On remarquera qu'en V.O, ils s'appellent Chip and Dale ( des pervers ces gens de Disney...).



Donc techniquement, pas mon premier mari mais mes deux premiers maris. Les enfants sont formidables. 

1 commentaire:

  1. Je me balade de liens en liens et j'ai, grâce à toi, trouvé une anecdote qui me feras briller en soirée... Tic et tac... Malin Disney :D

    RépondreSupprimer