mardi 11 août 2009

That's the way cookies crumble

Je passe beaucoup beaucoup (trop) de temps sur internet en ce moment. J'ai 7 heures de cerveau disponible par jour à occuper. J'y ai trouvé des blogueuses mode qui se sont fixé un défi impressionnant: ne dépenser que 150 euros en fringues par mois. J'ai ris, puis j'ai été un peu consternée, puis j'ai re ris. Pouf pouf pouf, petite recherche: un montant de 62 euros par mois et par français pour l'habillement chaussures comprises. Bref...
Mademoiselle, au lieu de claquer 300 euros par mois chez H&M en trucs que tu revends 5 semaines après sur ton vide dressing, voir qui finissent en chiffon à poussière, en geignant que Marc Jacob c'est trooooop chèèèèèère, garde tes sous 2 mois et tu pourras t'offrir:

J'ai vingt ans demain, je vais aller pousser des cris de marcassin chez Marc by Marc Jacob et choisir un sac. Et c'est Patachon qui va devoir supporter.

Et puis, j'ai réfléchis deux secondes et me suis demandé comment on peut avoir des 300 euros par mois en fringue à 22 ans. Tu sors des fois, tu vas au ciné, tu manges un peu ? Peut être pas après tout. N'oublions pas que la bloggueuse mode peut camper 3 jours devant chez H&M pour avoir un tshirt Matthew Williamson. Ces filles sont bien sapées mais parfois elles m'intriguent, si quelqu'un peut m'expliquer...


Sinon, autre fait marquant du ouéb ces jours ci:


The L Word va être adapté au cinéma.
J'ai poussé plein de cris de marcassin aussi. Evidement, tout le monde commence déjà à putasser que  ça va être tout public, que ça va perdre de sa substantifique moelle tout ça tout ça. Que celle qui n'est pas allé voir Sex and the City la semaine de la sortie me jette la première pierre . Et ouai, une photo de Shane en robe.





A noter aussi, trouvage de ma future bibliothèque



Je veux passer ma vie là, à bouquiner en mâchant des chewing gums à la menthe.








Mention spéciale également à Betty dans la catégorie: Pompes mortelles complètement immettables. Prend du rêve dans tes pieds:






Et pour finir, j'ai fais des plâtrés et des plâtrés de cookies parce que j'essaie de me faire réembaucher. Keep your fingers crossed.

5 commentaires:

  1. Eh! j'ai même pas une référence pour avoir trouvé la bibliothèque lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi les cris de marcassins, je les pousse quand je vois Shane et Carmen faire des cochonneries ensemble.

    Et puis aussi un peu quand je te vois dans une robe à fleurs

    RépondreSupprimer
  3. HAHAHAHAHA je viens de réaliser un truc : Matez les jambes à Shane. La pose TROP disgracieuse, genre allumettes et énooooooooormes panards. J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste de te découvrir et j'avoue, j'aime !
    Par contre, au risque de faire un lamentable flop et de passer pour une truffe, pourrais-tu me dire d'où viennent les superbes bagues en photo derrière le nom de ton blog ?
    Merci, merci !
    Rose.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que je me demande à chaque fois où elles casent leurs fringues, les blogeuses modes qui sortent une nouvelle tenue par jour. A moins que leur dressing fasse la taille de mon appartement, chiottes comprises...

    RépondreSupprimer